Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysea

Elysea est une guilde du serveur Arbolu sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Templiére] Mylelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylelia
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

[Templiére] Mylelia Empty
MessageSujet: [Templiére] Mylelia   [Templiére] Mylelia Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:45

Bien le bonsoir à tous.
Après avoir reçu un message d'un de vos membres je viens à vous pour vous proposer mes services.
Mais avant tout le blabla les informations primordiales.

- pseudo: Mylelia
- Classe: Templier
- Lvl: 31 en progrès plus ou moins lent mais surtout pas très rapide.
- Age: 24 ans et je travail.
- Expérience MMO: 2 ans sur wow, sur un serveur privé (avec tous les inconvénients que cela suppose mais aussi tout les délires, serveur à volonté blizzlike donc pas d'abus ou autre (Advitaeternam pour ceux qui connaissent))
- Vos motivations pour intégrer la guilde ? Hum la je dirais prendre plaisir à ce jeu en groupe et blablabla non je ne sortirais pas les trivialités habituelles... Le message que ma laissé Niou (si je ne me trompe pas) m'a laissé envisagé du meilleur pour votre guilde.
Après avoir fait un passage chez les ni ange ni démon (gentil mais agacent et parfois même enfantin) j'ai arrêté de chercher à jouer en groupe, mais je doit vous avouer que les discutions sur tout et surtout n'importe quoi me manque un peu.
Donc en conclusion pourquoi vous, pourquoi pas et surtout pour le meilleur.
- Comment avez vous connu la guilde ou par qui ? : Par un message dans une boite au lettre laissé par Niou, je ne vous connaissez pas ultérieurement.

Que dire de plus, j'aime le chocolat et les blagues pas drôle, je viens pour jouer comme vous tous en prendre plaisir au jeu ni plus ni moins.

Cordialement une templiére qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Général de Légion
Général de Légion
Shayna


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 104
Localisation : Nord (59) - Valenciennes

[Templiére] Mylelia Empty
MessageSujet: Re: [Templiére] Mylelia   [Templiére] Mylelia Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

Bonjour,

Après avoir lu ta candidature, je pense qu'effectivement Papy (Alias Niou) ne c'est pas trompé en te proposant de venir nous rejoindre au sein de la Légion, je pense que tu partage le même esprit du jeux que nous Smile

C'est avec plaisir que je t'informe que j'ai retenu ta candidature pour integrer la légion tu essaye de me whisp quand tu est sur le jeux ou tu me donne via le forum un moment ou ça t'arrange le plus pour que je puisse me connecter et te recruter...!!

A bientôt

Shaynaa

PS : si je ne suis pas sur le jeux les personnes suivantes dans la légion peuvent te recruter tu peut donc les whisp sans problème

- Niou
- Tyliana
- Valandil


Dernière édition par Shayna le Mar 1 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Templiére] Mylelia Empty
MessageSujet: Re: [Templiére] Mylelia   [Templiére] Mylelia Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53

bienvenue a toi dans la légion Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mylelia
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

[Templiére] Mylelia Empty
MessageSujet: Re: [Templiére] Mylelia   [Templiére] Mylelia Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

Rapide simple efficace ^^
Merci a vous et à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templiére] Mylelia Empty
MessageSujet: Re: [Templiére] Mylelia   [Templiére] Mylelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templiére] Mylelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysea :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: