Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysea

Elysea est une guilde du serveur Arbolu sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9
Helena


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07

Bonjour à toutes et tous ou bonsoir tous dépendra de l'heure à laquelle vous lirez se message,

je me présente je m' appel Alexandre , j'ai 26 ans , je suis chercheur à l'ANPE ( malheureusement comme trop de gens), je suis templière lvl 45 ( pseudo : Helena )



Je suis:-362 en vitalité
-250 en ether
-399 en armes
-264 en alchimie

J'aime beaucoup jouer en groupe , si besoin de moi je suis prêt à donner un cou de main ( biensur si je ne suis pas déjà dans un groupe), pour ma part je suis assez porté PVE mais sa ne m'empêche pas de faire du PVP par moment.

Pour ce qui est de TS et Mumble j'ai les deux d' installés sur le PC donc pas de problème à se niveau là , et pour le(s) MMO(s) auxquels j'ai déjà joué(s) il n' y en a que un qui s' appel Métin2 auquel j'ai joué depuis sa sortie et qui m' à lassé car c'était soit disant un jeu gratuit mais bon tu devais items shoper sinon tu n' avancé pas dans le jeu donc à la longue il revenait très cher.


Pour finir je ne sais plus quoi dire en fait, mis à part que j' attends votre réponse xD .

Je serais dispo dès les migrations de serveur c'est a dire premier semestre 2010 et d'ici là je serais proche du lvl 50 bon jeu a tous .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Général de Légion
Général de Légion
Shayna


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 104
Localisation : Nord (59) - Valenciennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:27

Je me pose des questions alex alex c'est pas un guerrier qui changer souvent de sexe sur metin 2 ???? lololol Smile

Biensur que tu est le Bienvenu dans la Légion dès que le changement de serveur seras operationnel Smile

Bisous Shay
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9
Helena


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:39

j'ai bien raison de t'appeler la vieille t'as vu l'âge que tu as mis mdr . Allez vas manger ta petite soupe et faire ton tricot xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Général de Légion
Général de Légion
Shayna


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 104
Localisation : Nord (59) - Valenciennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:33

Burnette attention a tes fesses heing Smile

non mais oh il est ou le respect des anciens mdrrrr Smile

Shay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9
Helena


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:52

Mdr mais atintion ti cominche po come cha sinon jva tmetre ein de ces calottes que t'es tin souviendra toute eu t'vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Général de Légion
Général de Légion
Shayna


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 104
Localisation : Nord (59) - Valenciennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:31

Ahahahaha heureusement que j'comprends hein Smile xD

Vilain va Very Happy

C'est moi qui va t'en coller une tu va voir Mad

Shay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysea :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: