Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysea

Elysea est une guilde du serveur Arbolu sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Artisanat et Couture

Aller en bas 
AuteurMessage
zankdar
Administratrice
Administratrice
zankdar


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38

Artisanat et Couture Empty
MessageSujet: Artisanat et Couture   Artisanat et Couture Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:15

J'ai monté la compétence Artisanat, qui me permet de faire des Arcs et des bâtons, ainsi que des bijoux (collier, anneaux, boucles d'oreilles).
J'ai d'ores et déjà 299 dans ce métier, et je peux donc fabriquer des arcs et des bâtons jusqu'au lvl 35, et des bijoux jusqu'au lvl 33 environ.

J'ai également monter la compétence couture, qui me permet de faire des équipements en tissu et en cuir.
J'y suis a 221, ce qui me permet de faire des équipements jusqu'au level 28.

Si vous souhaitez que je vous fabrique quelque chose, contactez moi et je vous proposerais le plus adapté pour vous (parce que si je dois tout exposer, on a pas fini ...)

Je précise également que pour ces métiers, il me faut principalement du Cuir, des fibres (de Ruko, Lumésia, Sobi ...), ainsi que des minéraux comme l'Or, l'argent, le platine, le titane de grande pureté, l'adamantium de grande pureté, et tous les mineraux rares (comme le Lapi-lazuli, Grenat, aigue-marine, zircon ...), et aussi, de l'éther sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
 
Artisanat et Couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysea :: Hors guilde :: Commerce :: Les crafts :: Métier-
Sauter vers: