Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysea

Elysea est une guilde du serveur Arbolu sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour draryuco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour draryuco Empty
MessageSujet: pour draryuco   pour draryuco Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:08

bonjour a tous je passe par le forum pour prevenir d un truc le prochain qui dit encore de la merde a mon sujet ( he oui je parle de toi draryuco) alors de 1 je n est plus de compte sur le fofo et je refait un pour pouvoir post alors avant de parle on ce renseigne :2 oui je suis parti chez les myth eh oui encore la on regarde avant d ouvrir sa grande bouche parce je ne suis plus chez les myth /3 ce qui est de fragment de memoire 3 on ta pris parce que tu devait faire la quete et tu venais de te co j aurais prefere prendre un autre dps parce que tu a servie a rien enfin bref pour ta gouverne je ne joue plus cote ely mais cote asmo si je te croise promi tu vas morfle et encore une fois avant de ouin ouin regarde et renseigne toi mieux sur ceux faite lui passe le message . dsl de ouin sur le forum mais la faut pas abuse
Revenir en haut Aller en bas
Draryuco
Shugo de rang 7
Shugo de rang 7
Draryuco


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 38

pour draryuco Empty
MessageSujet: Re: pour draryuco   pour draryuco Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

Ouah !!!!!!!!

D'où je t'ai agressé Tyl en + t pas franc jeu car tu te dévoile même pas. Toi tu as mis que tu changeais d'optique c t ta raison, ensuite tu agresses les gens un peu trop vite et moi aussi je peux le faire par exemple parle un peu Français au lieu de parler GAMIN genre OUIN OUIN comme tu dis si bien. Shaynaa t'as parlé je suppose et elle a eu raison mais sache que tu parles pour elle sans preuve !!!
Moi je souhaité juste discuter avec elle et connaître la raison pour laquelle elle s'en est allée. Si elle s'emporte vite c'est pas ma faute, de plus je suis sûr qu'elle a même pas lu ce que je lui avais mis à la fin de la discussion. Après c'est pas de ma faute si elle se sent toujours vexée ou visée et j'en reste là pour pas être méchant. Pour le post je l'ai vu car Niou m'en a parlé. Shaynaa m'a dit qu'elle ne voulait plus que je lui parle et bien soit c ce ke jalé faire puisqu'elle ne lit pas ce qu'on lui dit jusko bout.
Pour finir vas-y fait ton asmo si balèze pour me démonter j'en m'en fiche c une réaction de gamin ke tu as là je te rappel que ce n'est qu'un jeu, des asmos ts les jours y'en a ki me démonte j'aime pas ça comme tt le monde mais ça fait partie du jeu et je fais avec. Ton asmo en + tu donnes même pas son nom et tu pars chez eux car t lâche voilà tout, tu c très bien ke côté Elyséens ya pas grand chose de fait.
J'en reste là car comme je l'ai dit précedemment ce n'est qu'un jeu et je trouve qu'on se prend la tête pour rien après si tu souhaite avoir cette "OPTIQUE" soit c'est ton choix libre à toi de jouer comme tu veux.

Sur ce bon jeu à tous ! quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
pour draryuco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour assassin
» Compensation pour interruption de service
» Pour Papy et Pyro qui sont amoureux des pets :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysea :: Aion :: News-
Sauter vers: