Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysea

Elysea est une guilde du serveur Arbolu sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Spidi (Gladiateur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spidi
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Spidi (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Spidi (Gladiateur)   Spidi (Gladiateur) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:42

Spidi
Gladiateur lvl 18

Salut à tous, je vous soumets ma candidature, car j'aimerai entrer dans votre légion. Je suis encore nouveau sur Aion mais j'ai l'expérience d'un autre MMO.
En effet j'ai passé 2 ans et demi sur world of warcraft, je possédais un personnage de niveau maximum avec lequel je faisais des raid pve HL. J'ai donc l'expérience du savoir vivre en Légion (Guilde)
J'ai plutôt un bon temps de jeu, même si depuis un ou deux niveaux ça deviens galère de jouer seul je m'accroche.

Voilà dans l'espoir d'une réponse rapide.
Spidi
Revenir en haut Aller en bas
zankdar
Administratrice
Administratrice
zankdar


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38

Spidi (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Re: Spidi (Gladiateur)   Spidi (Gladiateur) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:35

J'ai une petite question, quand as-tu commencé ?

Et sinon, je voulais juste te prévenir que la plupart d'entre nous sont lvl 30+, donc c'est pas terrible pour jouer en groupe pour le moment.

Mais néanmoins, si tu penses atteindre très vite ce level, ou même si la différence de level ne t'embête pas, moi je ne vois pas de problème à ton incorporation dans la guilde.

J'ai juste une autre petite question, pourquoi notre guilde ?

PS : Une dernière question : Tu ne trouves pas que ce forum est magnifique ? Razz

(Voila interrogatoire terminé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Spidi
Shugo de rang 9
Shugo de rang 9



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Spidi (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Re: Spidi (Gladiateur)   Spidi (Gladiateur) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:51

Coucou, j'ai commencé le jeu il y a 1 semaine et oui je compte atteindre votre niveau rapidement Smile
Sinon pourquoi votre guilde ? Car sur le coup le nom me plaisait et ensuite j'ai parlé avec l'un de vos membres. Son nom commençait par dryu ou quelque chose comme ça. Un nom bien compliqué lol

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'y répondrai avec joie lol



Ps: Oui ce forum est magnifique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Draryuco
Shugo de rang 7
Shugo de rang 7
Draryuco


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 38

Spidi (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Re: Spidi (Gladiateur)   Spidi (Gladiateur) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:07

Salut !

C'est moi le Dryu quelque chose et j'admets que mon pseudo (DRARYUCO) n'est pas facile à prononcer.
Si la différence de niveau ne t'embête pas, moi non plus je ne vois pas de problème à ton incorporation dans notre Legion.
De plus le prend pas mal mais sur le forum, il serait bien de soigner l'orthographe, pas du sans faute non plus Very Happy mais un minimum.
Razz En tout cas ton post scriptum te donne un bon point MDR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niou
Administrateur
Administrateur
niou


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet

Spidi (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Re: Spidi (Gladiateur)   Spidi (Gladiateur) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:11

Salut,

en ce qui me concerne je ne suis pas contre ton incorporation au sein de la guilde. Un gladiateur pourrait être intéressant surtout si tu rejoins rapidement le niveau 30 ou plus.

J'ai juste une petite remarque à faire concernant tes précédents messages, j'ai remarqué que ces derniers comportaient un grand nombre de fautes d'orthographe, ainsi je pense que pour une lecture plus agréable, il serait judicieux de soigner un peu ce dernier point en utilisant par exemple la fonction correcteur d'orthographe incluse dans le navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Contenu sponsorisé





Spidi (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Re: Spidi (Gladiateur)   Spidi (Gladiateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spidi (Gladiateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysea :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: